top of page
AU-FG-Texture7-8K.jpg

OUTILS PROMOS

TEXTE LONG:

Auguste est un auteur-compositeur-interprète dont l’indie-folk sensible et rêveur place l’humain, le temps et la quête de l'ailleurs au centre de sa poésie.

Après un mini-album auto-produit en 2014, l’artiste lance au printemps 2018 son premier album complet: La rouille se pose sur nos corps. Il voit ses premiers extraits radio “3 jours en hiver” et “Face au vent” grimper dans les palmarès à travers le Québec.

Enfin, en 2022, Auguste obtient une bourse du CALQ qui lui permet de produire un nouvel album réalisé par André Papanicolaou (Vincent Valières, Patrice Michaud). Inspiré par l’americana de Dylan et de Wilco, Auguste trace tranquillement sa place à travers le paysage québécois.

En spectacle, telle une trame sonore de film, Auguste nous transporte dans son univers indie-folk où sa poésie imagée nous chavire le coeur juste avant le générique final. Seul sur scène ou en mode guitare-batterie, il présente son 'best of' de ses 3 derniers albums.

TEXTE COURT:

L’indie-folk sensible d’Auguste nous transporte dans un univers imagé qui place l’humain et le temps au centre de sa poésie. Inspiré par l’americana de Dylan et de Wilco, Auguste nous propose en spectacle, le 'best of' de ses 3 derniers albums.

LIENS RÉSEAUX SOCIAUX

  • Black Spotify Icon
  • Camp de bande
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page